Les vacances sont terminées, on range sa valise jusqu’au prochain départ, crème solaire et maillot. Et on fait quoi de tous ces bons moments passés en famille, en amoureux, entre amis?
Et si les souvenirs de vacances intégraient discrètement notre déco ?
Trois idées petits budgets, maxi effet !
1- Je mets les souvenirs en bouteille
Direction la boutique C’est Deux Euros (dont je parlais déjà sur cet article) pour acheter des flacons de différents formats, à 2€ l’un donc. On y glisse sable, cailloux, coquillages, feuilles, bref tout ce que l’on a pu ramasser à la plage ou à la montagne.
Un concentré de vacances à déposer sur une étagère ou dans la salle de bain.
Shop : C’est deux euros
Adresse : 227, rue Sainte Catherine ou 95, rue Porte Dijeaux
2- Je colle mes souvenirs…sur le frigo !
Avec Carteland, on surfe sur la mode polaroid et on commande des magnets de nos plus beaux clichés de vacances. Le rendu est vraiment sympa et c’est un plaisir de se replonger dans de jolis souvenirs en ouvrant le réfrigérateur !
J’ai choisi un fond blanc pour rappeler le pola classique mais il existe un tas d”autres choix, motifs, textes etc. A vous de customiser votre lot de magnets !
Tarifs : 14.90 € les 12 magnets
En ce moment bénéficiez de -15% avec le code SMILE615
3- J’affiche mes spots de vacances
Cap-Ferret, Hossegor, Guéthary, Azur Beach Bar…des mots qui font rêver et nous renvoient illico en bord de plage, les pieds dans l’eau !
Pensez à vos spots de vacances préférés et à des mots qui vous rappellent l’été : love, mojito, pétanque, beach, rosé, que sais-je…
Téléchargez ensuite des polices d’écriture sur http://www.dafont.com/ et associez chaque spot de vacances à un mot, en donnant la même typo pour chaque binôme : pour moi par exemple, Biarritz = Mojito, Seignosse = Life.
Imprimez, encadrez, le tour est joué !
4 commentaires
j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! et que l'on se voit très vite ! <3
Ouiiii c'était top ! maintenant : le boom de la rentrée ! et toi ? A très vite ouiii !!!!
Je vais passer chez Deuxeuros parce que mes coquillages de l'Australie attendent toujours que j'en fasse quelque chose… 😀
Hihi ! j'y suis passé la semaine dernière et ils avaient encore un tas de flacons (boutique de la rue porte dijeaux!) c'est dès l'entrée, à gauche 🙂