Natureo : cabanes en bois et bungalows à Seignosse
Si vous cherchez où loger pour vos vacances à Seignosse, dans le Sud des Landes, le camping Natureo est le lieu idéal!
Pour y avoir séjourné à 2 reprises je peux vous dire que ce camping 4 étoiles est une adresse géniale, que ce soit pour de vacances en famille, un séjour en amoureux ou un trip entre amis.
Il ne s’agit pas d’un camping classique avec emplacements pour tentes mais un camping Resort donc haut de gamme avec des cabanes sur pilotis, des mobil hommes et des bungalows.
Natureo est situé à 10 minutes de marche et 3 minutes à vélo de la plage des Bourdaines : un vrai luxe ! A vous les baignades à toute heure et les couchers de soleil magiques tous les soirs !
Côté équipements
Côté équipements vous trouverez chez Natureo :
- une grande piscine avec jacuzzi et pataugeoire qui a un grand succès ! Et au bord de la piscine des transats et parasols pour se prélasser sous les pins
- une petite épicerie avec les produits de base : alimentaires et hygiène
- un point location de vélos
- un bar restaurant, avec grande terrasse : choix varié de plats du monde plutôt bons, notamment les super pizza que vous pouvez également prendre à emporter même si vous ne logez pas chez Natureo
- un point location de planches de surf et paddle + cours avec Pierre Rollet (champion de France en 2017!)
- un mini golf (prêt des clubs et balles à l’accueil) et 2 parcs de jeux pour enfants (toboggans, tourniquets, modules de jeux) bref de quoi régaler le enfants, là encore succès garanti
- un espace laverie
- des terrains de sport et de pétanque
- en plusieurs points du camping des barbecues
En somme vous pouvez venir uniquement avec vos bagages : tout est disponible sur place !!!
Côté ambiance Natureo est un camping nature, pas un camping de base avec grosse fiesta tous les soirs. “On attend pas Patrick” c’est pas ici ! Donc certes quelques soirées musicales sont organisées mais a priori vous n’entendrez pas Les démons de minuit depuis votre cabane à 1km du restau !
En revanche Natureo propose plein d’animations quotidiennes : cours de yoga, cours d’aquagym etc.
Les cabanes sur pilotis
Lors de mes deux séjours j’ai loué une cabane Africa, le logement le moins cher du camping. Et bien croyez-moi, c’est déjà un suuuuper logement. Mon plus grand kiff c’est la grande terrasse abritée qui permet de passer du temps dehors qu’il pleuve ou qu’il vente ! C’est simple je n’ai pas pris un seul de mes repas à l’intérieur, du petit-déjeuner au dîner j’étais sur ma terrasse.
Comme je travaille sur ordinateur, la terrasse était mon bureau. Et quel bureau : vue sur les pins, selon l’emplacement sur la piscine. Bois, végétations, fleurs, palmiers, pins, bassins, on est au cœur de la nature ! Ce n’est pas pour rien si le slogan du camping est Natureo, c’est dans ma nature !!!
A l’intérieur de ces cabanes Africa on trouve :
- une chambre avec lit double (linge de lit fourni)
- une chambre avec 2 lits simples (linge de lit fourni)
- une petite salle de bain – WC avec douche et lavabo (petite mais fonctionnelle et la douche est grande et l’eau est rapidement chaude hihi)
- une cuisine équipée et ouverte sur le salon-salle à manger. Notez que la porte devant la cuisine peut également s’ouvrir sur la terrasse et la cabane semble alors entièrement ouverte. J’adorais cette impression de “cuisine d’été”.
♥ Réservations ici
Pour en savoir plus…
Côté prix je vous invite à contacter directement le camping au 05 58 43 30 30 ou à regarder ici. Cela varie en fonction des logements et des dates !
Et si vous cherchez des bons plans food autour de Natureo n’hésitez pas à consulter mon carnet d’adresses spécial restaurants à Hossegor, Seignosse et Capbreton en cliquant ici .
2 commentaires
Wow, ça a l’air super. Quand je pense au “camping”, je pense toujours aux tentes typiques – mais ces huttes me rappellent plus l’une ou l’autre des vacances de routards sur l’équateur. Les photos m’ont vraiment mis dans l’ambiance des vacances…. (;
mais oui on a tous l’image des campings comme dans le film haha, ici c’est vraiment cabanes nature, le pied !