![]() |
© Juliena |
Au service l’équipe est jeune et sympa, à l’image du lieu. Du coup on s’installe chez Juliena, parfois pour une simple pause café mais aussi pour un après-midi entier, sans sentir de gêne. D’ailleurs j’ai vu quelques personnes travailler là avec leurs ordis portables (qu’on peut brancher donc) et je sens que je vais bientôt les imiter !
Pour une pause déjeuner efficace, entendez servie rapidement et franchement savoureuse, rien de tel que la formule chez Juliena. Exemple ? Pour 9.90 € : une soupe, un croque, une pâtisserie et une boisson. Pas cher et 100% frais, j’adore ! Certes c’est du snacking, mais travaillé : le velouté carotte-cumin est servi avec des copeaux de bacon et le croque monsieur est au pesto et à la mozza. Quant au dessert, je fonds pour la tartelette choco-pistache !
Quelques mots sur le brunch à 22€ : hyper copieux et varié, ce brunch m’a vraiment séduit !
Mention spéciale pour le petit burger maison et le muesli divin. Attention cependant, tout est amené en même temps, il faudra donc être stratégique dans la dégustation..si on prend son temps avec le sucré en premier, le salé refroidit !
2 commentaires
Ca a l'air chouette et bon
Merci pour l'info, je vais aller tester le macchiato !
( C'est vrai que les dunes de chez Pascal sont parfaites XD )
Avec plaisir ! (oui celles de Pascal et celles de David aux grand hommes aussi !!!)
Bon test