Cela ne vous aura pas échapper, je suis fan de la marque bordelaise French Disorder ! Cet hiver le pull Montagne Russe ne m’a pas quitté et pour ce printemps j’ai craqué sur deux nouveaux modèles de la Summer Collection d’inspiration italienne.
Comme toujours avec French Disorder, on retrouve des messages sympas et des motifs très graphiques.
Premier coup de cœur pour le sweat douillet Ragazza (65€) que j’ai évidemment emporté pour mes vacances en Sicile. Cela a fait sourire plus d’un italien de voir un sweat “jeune fille” !
Ultra pratique et très doux, ce sweat aux tons gris/marine/rouge s’accorde facilement. Autant vous dire que je l’ai porté presque tous les jours dès qu’il faisait un peu frais, avec un jean mais aussi une petite jupe noire.
Autre cracking pour ce tee-shirt Gelato (35€) créé en collaboration avec ma copine Anne-Laure du blog Bonjour Darling qui a dessiné cette très jolie coupe de glace ! Le tee-shirt est super agréable à porter (merci le 100% coton premium), léger mais pas trop transparent. Une pièce fun pour l’été !
1 commentaire
Je suis trop trop fan du pull! Camille Combal en portait un dans TPMP hier et je me demandais justement d'où il venait! J'ai donc ma réponse 🙂 Bisous!